Toute une tradition!
Les élèves de la 6e année affrontent le personnel de l’école Gilbert-Théberge primaire dans une partie de volleyball. C’est un événement très attendu dans notre communauté scolaire autant pour
le personnel que pour les élèves. Cette année, les élèves de Mme Tracey et Mme Valérie ont gagné la partie. Félicitations les élèves! Bonne chance dans le monde secondaire!
Des retraites bien méritées!
La fin de l’année scolaire annonce aussi les retraites bien méritées de M. Guy Tremblay et Mme Francine Latraverse. Les élèves et l’équipe-école ont souligné leur départ de façon bien spéciale.
Pour Mme Francine, les élèves de la maternelle ont décoré un parapluie avec l’empreinte de mains des élèves de son dernier groupe enseigné.
Pour M. Guy, la communauté scolaire s’est réunie dans la grande cour. Pour rendre hommage, cette cour a été nommée le terrain Guy Tremblay en son honneur. L’affiche a été conçue par Mme Stephanie Monette, technicienne au service de garde de Gilbert Theberge School.