Avis important aux parents dont l’enfant utilisera le service du transport scolaire pour la rentrée scolaire 2020-2021

Avis important aux parents dont l’enfant utilisera le service du transport scolaire pour la rentrée scolaire 2020-2021

Le Centre de services scolaire du Lac-Témiscamingue (CSSLT) désire informer les parents dont l’enfant utilisera le transport scolaire qu’il ne sera plus possible pour eux de bénéficier d’accommodation et que le service de transport utilisera seulement l’adresse principale de l’élève pour planifier les circuits des autobus. (L’adresse principale de l’élève est l’adresse inscrite au dossier de l’élève à l’école qu’il fréquente en date du 30 juin 2020.)

Ce qui veut dire que les élèves hors bassin devront être transportés par leurs parents, et que les élèves en garde partagé seront transportés à l’adresse principale seulement.

Malgré l’allègement des restrictions par la Direction générale de la santé publique, l’organisation du transport ne peut se faire comme en temps normal. Dans le but de réduire le plus possible les risques de contagion, et de permettre d’organiser les circuits de façon optimale, le CSSLT fait appel à la solidarité des parents des enfants ayant droit au transport en demandant, à ceux qui le peuvent, d’assurer leur transport et d’envoyer leurs noms à l’adresse courriel suivante : christian.beaule@cslt.qc.ca.

Prendre note que la fiche donnant les droits d’accès aux transports sera envoyée par courrier électronique aux parents durant la semaine du 17 août 2020.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

M. Christian Beaulé
Régisseur du transport scolaire
819-629-2472 poste 1613