Dons de tableaux numériques interactifs à des organismes

Dons de tableaux numériques interactifs à des organismes

La Commission scolaire du Lac-Témiscamingue annonce que dans le cadre de son plan de remplacement de ses tableaux numériques interactifs (TNI), plusieurs ensembles tableau et projecteurs qui ont plus de 10 ans, mais qui pourraient être encore utiles et adaptés pour des locaux un peu plus sombres, seront disponibles pour les organismes locaux.

La CSLT procède à ce changement en installant une nouvelle génération d’écrans interactifs qui sont plus adaptés aux classes actuelles (meilleure luminosité, connectivité pour les appareils mobiles, applications, meilleure résistance aux vibrations, etc.).

Les dons seront faits en ordre de demande jusqu’à épuisement des stocks, la date et heure de réception par courriel du formulaire complété servira à déterminer l’ordre d’évaluation des demandes.

La livraison, l’installation et la configuration de ces appareils ne sont pas incluses et aucune garantie n’est offerte bien que quelques pièces de remplacement soient gardées en stock pour ces besoins. La CSLT offrira un court procédurier d’installation à l’organisme qui recevra le don.

Les critères d’admissibilité pour recevoir le don sont les suivants :

  • Être un organisme à but non lucratif du Témiscamingue ou un partenaire de la CSLT;
  • Avoir dument rempli le formulaire concernant ce communiqué.

Formulaire à remplir : cslt.qc.ca/…/formulaire-de-demande-de-don-a-remplir-1.pdf

Donné à Ville-Marie ce 4 juin 2020

Claude Lemens
Directeur du Service des technologies de l’information