Fermeture du comptoir de la taxe scolaire

Fermeture du comptoir de la taxe scolaire

Ville-Marie, le 20 décembre 2017 – Le 1er janvier 2018, la Commission scolaire du Lac-Témiscamingue (CSLT) ferme de façon définitive son comptoir de la taxe scolaire du centre administratif au 2, rue Maisonneuve à Ville-Marie.

Les contribuables utilisant les nouvelles technologies pour gérer leur finance personnelle ne se déplacent plus au comptoir pour payer leurs taxes scolaires. La baisse d’achalandage nous oblige à adapter nos façons de faire et nous incite à faire ce choix, souligne la directrice du Service des ressources financières, madame Annie Bergeron.

Modes de paiement

Le paiement de la taxe scolaire peut se faire via les services bancaires électroniques de Desjardins ou de la Banque Nationale ou directement au comptoir de votre institution financière. Vous pouvez également nous faire parvenir votre paiement par chèque à l’ordre de « Commission scolaire du Lac-Témiscamingue » ou mandat poste à l’adresse suivante : Service de la taxe scolaire, Commission scolaire du Lac-Témiscamingue, 2, rue Maisonneuve, Ville-Marie (Québec) J9V 1V4.

Information supplémentaire

Le personnel du Service de la taxation sera disponible pour répondre à vos demandes d’information par courriel à kathleen.desrochers@cslt.qc.ca ou par téléphone au 819 629-2472, poste 1413.

– 30 –

Demande d’entrevues :

Annie Bergeron

819 629-2472 p. 1410

annie.bergeron@cslt.qc.ca