Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

En cette semaine des professionnelles et professionnels, le Centre de services scolaire du Lac‑Témiscamingue désire remercier chaleureusement toutes ces personnes qui accomplissent un travail essentiel à la réalisation de notre mission éducative.

Le thème de cette année « 10 000 mains tendues » pour des services professionnels publics en éducation fait ressortir l’importance de l’engagement et l’impact majeur de chaque professionnel sur la vie des écoles et des centres ainsi que sur le développement du plein potentiel de nos élèves jeunes et adultes.

Ces professionnelles et professionnels œuvrent notamment au niveau de la pédagogie, de l’aide à l’élève et de l’administration. Être professionnel de l’éducation c’est contribuer à chaque jour à la réussite des élèves en faisant la différence dans leur vie et en contribuant à assurer un service éducatif de qualité.

Cette semaine représente une belle occasion pour souligner l’expertise et l’appui que vous apportez à tout le personnel, aux élèves et aux parents de notre Centre de services.

Bonne semaine à chacune et chacun de vous!

Le directeur général,

Éric Larivière