Semaine des employées et employés de bureau et à l’ensemble du personnel de soutien

Semaine des employées et employés de bureau et à l’ensemble du personnel de soutien

À l’occasion de la semaine de l’ensemble du personnel de soutien qui se déroule du 19 au 25 avril 2020, la Commission scolaire du Lac‑Témiscamingue tient à souligner votre contribution significative dans l’ensemble de nos établissements. Votre collaboration avec les différents services, l’équipe-école, les parents et les élèves fait de vous des parties prenantes de la réussite de même que du bien-être de nos élèves jeunes et adultes.

En cette période de crise de la COVID-19, je suis impressionné par votre résilience et votre capacité d’adaptation. Plusieurs d’entre vous ont à s’adapter au télétravail dans des conditions et situations différentes de collaboration. Il est important également pour moi de remercier particulièrement toutes les personnes qui œuvrent dans nos services de garde d’urgence. Vous faites une différence dans la vie de nombreuses familles et vous êtes d’un grand soutien aux services d’urgence et de santé. Comme vous le savez, notre système de santé a un grand besoin d’aide et je transmets toute ma reconnaissance aux personnes qui se sont portées volontaires.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous, malgré le contexte que nous vivons, une excellente semaine et prenez soin de vous, car vous êtes importants pour nous.

Le directeur général,

Éric Larivière

Semaine employés soutien 2020